ãäÊÏì ÞÕÉ ÇáÅÓáÇã

ãäÊÏì ÞÕÉ ÇáÅÓáÇã (http://forum.islamstory.com//index.php)
-   Islamic History (http://forum.islamstory.com//forumdisplay.php?f=108)
-   -   (Une vision sur la Kaaba) conduit un rappeur mozambicain à l'islam >> !!!! (http://forum.islamstory.com//showthread.php?t=124772)

äÈíá ÇáÞíÓí 20-07-2020 08:58 AM

(Une vision sur la Kaaba) conduit un rappeur mozambicain à l'islam >> !!!!
 
Le rappeur mozambicain (Arsene Antis) a raconté son histoire surprenante sur l'islam et comment il a sacrifié de l'argent, une richesse énorme et une renommée pour se convertir à l'islam et prononcer les deux témoignages. Antis, qui est devenu son nom après sa conversion à l'islam, Yassin Hassan, a embrassé l'islam il y a moins de deux ans, laissant le chant, l'écriture et la production artistique, et a exécuté les rituels de la Omra dans le cadre du programme des invités du Dépositaire des Deux Saintes Mosquées, le roi Salman bin Abdulaziz pour Omra et Ziyara. Hassan commence à raconter l'histoire de sa conversion du christianisme à l'islam, en disant: "J'étais rappeur pendant plus de 24 ans, et j'avais un ami nommé Bilal (anciennement Lacoste), et il est entré dans le domaine du rap sous cosplay, et un jour il a décidé d'être musulman lorsqu'un ami l'a invité. Quand mes amis et moi avons appris que (Lacoste) s'était converti à l'islam, nous nous sommes moqués de lui et nous avons dit: Lacoste a dû devenir fou, regardez-le. Il est devenu musulman et portait des robes et son nom est devenu Bilal, et nous avons commencé à rire de lui. Il ajoute: «Bilal est venu chez moi en 2009 et m'a appelé à l'islam et il m'a parlé de cette religion, mais je n'ai pas accepté l'islam comme religion au début, et je lui ai dit: j'apprécie que tu m'invites à l'islam et j'ai une religion, mais après un certain temps j'ai commencé à penser à ses paroles, et j'ai eu alors Contact avec de nombreux amis musulmans. " Il a poursuivi: «En 2012, j'ai déménagé pour vivre dans le nord du Mozambique, et là j'ai rencontré de nombreux frères africains de Guinée, du Mali, du Sénégal, du Nigéria, du Kenya et de Tanzanie, dont la plupart étaient musulmans et tout le monde m'aimait, et j'ai senti de leurs relations qu'ils étaient des frères, et depuis ce temps, ma réflexion s'est accrue. Dans l'Islam, j'ai rêvé que je passais par la Kaaba dans mon sommeil alors que j'étais dans un bus dans lequel il y avait des personnes âgées avec une longue barbe, et à ce moment-là je ne savais pas que la Kaaba s'appelait la Kaaba. J'étais à la recherche de la vérité depuis que j'étais enfant, car j'avais beaucoup de questions sur la religion Christian et moi l'avons mis sur ma famille et ils ne pouvaient pas me répondre, et on peut dire que j'étais un chrétien qui suivait les traces de ma famille, mais personnellement je ne me suis pas retrouvé dans le christianisme. " Il a poursuivi: "Ma pensée sur l'islam a augmenté, je suis retourné dans la capitale du Mozambique et je n'avais plus d'incitation à chanter et à la musique, j'ai appelé Bilal et je lui ai dit que je n'étais pas heureux, et j'ai demandé son avis, alors il m'a dit que le seul endroit où je trouverais la tranquillité était l'islam, alors je lui ai dit: je suis d'accord et je veux vivre une expérience Islam". Il explique qu'il s'est ensuite débarrassé des bijoux qu'il portait, a appelé Bilal et est allé à la mosquée Al-Taqwa à Maputo et les deux témoignages ont été prononcés, et j'ai pleuré alors, puis il a effectué des ablutions et a prié pour ma première prière et c'était la prière de l'après-midi, et j'ai commencé à chercher l'islam dans les livres, car j'avais beaucoup de questions . Hassan voit sa présence à La Mecque comme un rêve, et il a dit: «Il y a un an, j'ai appelé Dieu, demandant la 'Omra d'abord, puis le Hajj, et mon rêve s'est réalisé. J'ai été choisi dans le programme des invités du Gardien des deux saintes mosquées pour la Omra et la Ziyarah. Le seul dans ma famille, mais ma famille respecte ma position et ils sont heureux que j'ai changé ma vie antérieure, et j'ai arrêté de sortir la nuit et de revenir après deux ou trois jours, et j'ai quitté la vie tumultueuse pleine de péchés. " Et à propos de ce qui a changé à Hassan après sa conversion à l'islam, il a déclaré: «La meilleure chose qui m'est arrivée dans ma vie est l'islam, car j'ai trouvé la paix et le contentement dans l'islam, et je suis devenu plus concentré, et je sais que la chose la plus importante est que Dieu tout-puissant m'aide, et tout ira bien. Notre existence Dans cette vie, un test de Dieu, et tout ce que je veux, c'est entrer au ciel, et la relation avec Dieu doit être complète avec sincérité. " De l'avis de sa famille et de ses amis après sa conversion à l'islam, il a déclaré: "Ma famille apprécie mon islam, et certains de mes amis le sont aussi, mais certains ont disparu et préfèrent ne pas me parler, et il y a des amis qui s'en moquent, mais la plupart du temps quand je les rencontre, je les invite à l'islam, et j'ai de très chers vieux amis qui les appellent et les invitent à l'islam. Et tout ce que je veux faire et ce que je fais, c'est l'appel, nous avons un projet appelé (l'appel sur la route), chaque jour nous marchons dans les rues et invitons les non-musulmans à l'islam. Ma conversion à l'islam a été diffusée à la télévision et publiée dans les journaux et partout. " En accueillant le programme de la Omra, il a exprimé sa joie de ce voyage de foi et a déclaré: "Je suis heureux de cette invitation, et je remercie le gardien des deux saintes mosquées pour cela, et le roi Salman fait un travail merveilleux, et quand j'ai entendu que mon nom figurait dans la liste des hôtes, je me suis senti submergé de joie", notant qu'un ami Un cher nommé Cheikh Musa a appris ici dans le Royaume depuis plus de cinq ans, et quand il est venu à Maputo, il m'a emmené à l'ambassade du gardien des deux saintes mosquées en Afrique du Sud, et il m'a présenté à un certain nombre de personnes là-bas, et je leur ai raconté mon histoire, et ils ont pris mes données, puis j'ai été surpris par un contact me disant que je fais partie de ceux qui viendront. Au Royaume accueilli par le roi Salmane pour exécuter la Omra, et c'était une chose merveilleuse, car mon rêve de Omra serait réalisé. »Il a poursuivi:« Je me sens très heureux d'être ici et d'accomplir les prières quotidiennement, que ce soit dans la mosquée du Prophète ou la mosquée sacrée, et c'est incroyable, car beaucoup de gens sont nés musulmans et meurent avant Venir ici, et cela signifie que je suis en grâce, comme nous voyons le Royaume, en particulier La Mecque et Médine, les lieux les plus saints. D'ici à La Mecque et à Médine, tout a commencé, et le Prophète Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a été envoyé et des combats islamiques ont commencé et des mosquées ont été construites. La paix soit sur lui, et les histoires des compagnons, et voici la tombe de notre maître Muhammad, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et ici se trouve la Kaaba. Source: site Web Islam Notebook


ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 04:58 PM.

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.3.0 , Designed & TranZ By Almuhajir
ÌãíÚ ÇáÍÞæÞ ãÍÝæÙÉ áãäÊÏì ÞÕÉ ÇáÅÓáÇã