Louange à Dieu, la maison du livre, le cours des nuages, et le professeur de science et de littérature, le créateur des gens de la poussière, les croyants des chers croyants de Wahhab, et la paix et les bénédictions de paix soient sur le meilleur de ceux qui ont prié et se sont repentis, et toute la famille et les compagnons et ceux qui les ont suivis jusqu'au Jour de la Résurrection, et après: Dans le verset puissant avec nous, Dieu Tout-Puissant émeut avec nous pour décrire la déclaration de cas, ils ne les ont pas soumis aux buts de la sourate, ont dit qu'ils retournent à leur Seigneur, que se passe-t-il quand vous revenez pour Alajmalvicol Tout-Puissant: {si vous voyez comme des criminels Nakso leurs têtes avec leur Seigneur, notre Seigneur nous voit et nous avons entendu Vardjana travailler juste à certains de} [Sajda: 12] . Lorsque le guide du Baas a été décidé par ce qui est caché et sans ambiguïté, il a commencé à raconter certaines de leurs conditions à ce moment-là, et il a dit avec justesse que leur discours les sous-estimait et indiquait la colère, et une lettre au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, le divertissant, ou à quiconque corrige son discours, passionné par son appréciation: si vous les avez vus Les tombes se sont dispersées, et ce qui s'est passé dans la poitrine s'est produit, et il y a des choses qui comptent, plaçant le présent dans un espace qui entrerait dans le passé, parce que c'était pour vérifier que cela s'était passé comme si c'était le cas. Tout-Puissant raconte l'état des participants au Jour de la Résurrection et leur condition lorsqu'ils ont assisté à l'expédition, et ils sont restés entre les mains de Dieu C'est-à-dire: si vous voyez, ô Muhammad, ceux qui nient la résurrection, ils tournent la tête à leur Seigneur, de chagrin, d'humiliation, de modestie, de remords, d'intensité de honte, de honte et de perte, ils disent: Nous avons vu avec certitude de quoi nous doutions et mentions dans ce monde depuis la résurrection et le calcul le jour de la résurrection, et ils n'étaient pas sûrs dans le monde du choix, après la vie ! Lorsque leur Seigneur démontre l'intensité de la honte, parce que le Seigneur, lorsqu'un délinquant est offensé par lui, se tient alors entre ses mains, qui ne l'est pas. À l'origine, ils disent: Notre Seigneur a vu et entendu, mais a omis de montrer la sévérité de leur timidité! Les dirigeants ont dit: voyez quand la vue ne les aide pas. Ils ont entendu quand entendre ne les a pas aidés. Nous observons dans cette méthode l'exactitude de la performance dans le Tout-Puissant en disant: {Et si vous voyez} [Sajdah: 12] Il n'a pas dit, par exemple: même s'il sait; Parce que dire à Dieu, c'est comme voir les yeux, quand Dieu vous dit quelque chose, sachez qu'il est plus vrai que vos yeux quand vous voyez; Parce que votre œil peut vous tromper, mais dire Dieu est à vous. Les criminels ont rassemblé un criminel, qui est l'homme pécheur et pécheur qui a péché, qui s'est engagé dans des péchés majeurs et a criminalisé le droit de sa création et de son créateur. Dans la plupart des versets, l'ouïe est fournie en vue sauf dans le verset de l'histoire de la caverne et ce verset et la raison, car à l'heure où elle apporte ses horreurs, nous voyons d'abord l'horreur, puis nous entendons ce que nous voyons. Il dit dans la caverne: {Dis: Dieu sait ce qu'ils restent son mystère des cieux et de la terre, le vit et entend ce que pour eux sans gardien n'implique personne dans sa} [caverne: 26] a dit à Sajda {voir même comme des criminels Nakso leurs têtes avec leur Seigneur, notre Seigneur Nous avons vu et entendu, puis revenons vers nous, nous travaillons avec droiture, nous sommes certains} [Sajdah: 12] On sait que la plupart dans le Coran fournissent l’audition à vue parce que l’ouïe est plus importante que la vue dans la mise en service et le rapport, parce que l’étendue de la vue qui est entendue dans l’audition est entendue, alors l’ouïe est entendue, mais l’ouïe n’est pas entendue, mais l’ouïe n’est pas entendue mais l’ouïe n’est pas entendue mais l’ouïe n’est pas entendue Celui que nous entendons est généralement plus proche de ce que nous voyons, en plus du fait que l'ouïe survient chez une personne avant la vue en formation. Quant à savoir pourquoi la vue a été donnée à entendre dans les deux versets mentionnés, la raison est que dans le verset de la sourate Al-Kahf, il est question des propriétaires de la grotte qui ont fui leur peuple pour que personne ne les voie, et ils ont recouru à l'obscurité de la grotte afin que personne ne les voie, mais Dieu Tout-Puissant les voit dans leur volatilité dans les ténèbres de la grotte, et ils ont aussi demandé Leur ami doit être si agréable que les gens ne le voient pas, donc la question de la vue ici est plus importante que l'ouïe, il était donc nécessaire de donner la vue à l'ouïe dans le verset. De même, dans le verset de la sourate al-Sajdah, le discours sur les criminels qui étaient dans ce monde a entendu parler de la résurrection et de ses conditions et n'a pas vu, mais ce qu'ils ont entendu était entré dans le champ du doute et de la suspicion, et s'ils étaient certains qu'ils auraient cru en l'au-delà, ils avaient vu ce qu'ils entendaient parce qu'ils étaient devenus dans le domaine de la certitude qui est le champ de la vue {désigné Certitude} [Propagation à partir du verset 7: l'au-delà est le champ de vision, pas le champ de l'ouïe, et comme il est dit, les nouvelles ne sont pas comme un aperçu. Lorsqu'ils ont vu dans l'au-delà ce qu'ils entendaient et s'en plaignaient, la situation a changé, il fallait donc offrir la vue à l'ouïe. Ici en particulier, la vue est donnée à l'ouïe, parce que la certitude est plus proche d'être en vue que de simplement entendre les nouvelles comme des degrés de certitude {connaissance de certitude} [multiplication du verset: 5] Vous entendez la nouvelle du Ciel, mais si vous la voyez, ce sera l'œil de la certitude, puis le droit de la certitude si vous y entrez. Dans un autre verset résume le criminel infidèle revenant dans le monde et une œuvre est la charité, il était connu pour ses vertus et a examiné la réalité et la récompense, dit le Seigneur Tout-Puissant, décrivant cette scène {et dépenser de ce que Nous avons fourni avant qu'une mort ne vienne, dit le Seigneur de: Mon ordre bientôt Vosedk et moi avons fait juste} [Les hypocrites: 10]. D'après les indications du verset: La récompense est du même type de travail, de sorte que quiconque viole les ordres de Dieu dans ce monde sera puni pour le contraire de son intention le jour de la résurrection. Le chant de la tête des criminels au Jour de la Résurrection est un signe, indiquant que quiconque grandit et ne répond pas aux commandements de Dieu dans ce monde, sa tête est portée dans l'au-delà, et quiconque lève modestement la tête. Dans ce verset, notre Seigneur dépeint une scène du Jour de la Résurrection, et comment l'offenseur est rendu un humiliateur humilié {Un jour, ils sont appelés au feu de l'Enfer, un appel. C'est le feu dans lequel vous mentiez.} [Al-Tur: 13-14], et il y a des scènes du peuple du feu sur lesquelles nous devons nous tenir et contempler son contexte et ce qui s'y passe à partir du discours et du discours des criminels dans l'incendie: la première scène: Il a dit: «Alors, quand il est venu vers eux, il a dit Revenir. Je peux faire des actions justes