ãäÊÏì ÞÕÉ ÇáÅÓáÇã

ãäÊÏì ÞÕÉ ÇáÅÓáÇã (http://forum.islamstory.com//index.php)
-   Muslim Figures (http://forum.islamstory.com//forumdisplay.php?f=109)
-   -   La révérence des gens et l'exagération chez les justesÊÞÏíÓ ÇáÃÔÎÇÕ ¡ æÇáÛáæ Ýí ÇáÕÇáÍíä (http://forum.islamstory.com//showthread.php?t=125590)

äÈíá ÇáÞíÓí 31-08-2020 10:20 AM

La révérence des gens et l'exagération chez les justesÊÞÏíÓ ÇáÃÔÎÇÕ ¡ æÇáÛáæ Ýí ÇáÕÇáÍíä
 
Pensez, que Dieu prenne soin de vous, à l'humilité du Maître de la Création, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ne le distingue en rien de ses compagnons, afin que le Bédouin entre et ne le connaisse pas au premier regard, car il est assis avec ses compagnons comme l'un d'eux, donc il n'y a pas de trône sur lequel s'asseoir, ni de vêtement spécifique pour la sanctification des gens, et l'exagération. Et les abaissant au-dessus du statut qu'ils méritent, et les retirant des limites de l'humanité et de ses caractéristiques à la participation du Seigneur, que la gloire soit pour Lui, une partie de ce qui est pertinent pour lui: L'entrée principale par laquelle Satan a orné beaucoup d'hérésies et d'illusions, mais le premier shirk qui s'est produit dans l'humanité - qui est le shirk du peuple de Noé, que la paix soit sur lui - était de Cette section. Et quiconque contemple l'exagération des chiites dans le Ahl al-Bayt - en particulier leurs douze imams - et ce qu'ils font en termes de maux et de rituels sur Achoura et ailleurs, ainsi que l'exagération des sectes de soufis chez les saints et les justes, et leur parler de l'idée de la vérité de Muhammadyah avec le même montant de la religion sera ébloui par le Gnostic, et le fait qu'ils parlent de l'idée de la vérité de Muhammadiyah avec le même montant de religion Dont est innocent. Au contraire, vous trouvez le discours du Coran et de la Sunna dans lequel il y a une forte insistance sur l'humanité des messagers et des prophètes - que la paix soit sur eux - et qu'ils sont des adorateurs formés à Dieu, que la gloire soit à Lui, et que la supplication, le désir, la peur, la recherche d'aide et la recherche de besoins ne peuvent venir que de Dieu seul. Yémen, sur qui il veut de ses esclaves) et le Tout-Puissant a dit (pas le mépris de Christ d'être un esclave de Dieu et les anges proches}) a ordonné à Dieu Nabih que la paix soit sur lui pour dire aux gens (dites: je ne suis qu'un mortel comme vous m'avez révélé que votre Dieu est un seul Dieu}) comme il les bénédictions d'Allah soient sur lui se dire (Dis: je n'ai pas moi-même utile pas de mal à moins que Dieu ne le veuille même si tu connais l'invisible pour Acetkthert bon et ce qui m'a tellement touché que je ne suis qu'un simple et Béchir pour ceux qui croient}) En correct que le Prophète, que la paix soit sur lui «» dit-elle O Quraysh Muasher - ou un mot similaire - achetez-vous, je ne vous enrichis rien de Dieu, O Bani Abd Manaf, pas un Je ne chante rien de Dieu de toi, O Abbas bin Abdul Muttalib, je ne chante rien de Dieu de toi, et Safiyyah, la tante du Messager de Dieu, je ne chante rien de Dieu de toi, et Fatima Bint Muhammad Selini, ce que tu veux de mon argent je ne chante rien de Dieu »» Et je suis toujours impressionné À partir de ce hadith dans Sahih Al-Bukhari sur l’autorité d’Anas Bin Malik, il a dit: «Pendant que nous étions assis avec le prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, dans la mosquée, un homme est entré dans un chameau, alors il a fait un signe de tête dans la mosquée puis dans son esprit, puis il leur a dit: Lequel d’entre vous Muhammad? Et le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, s’appuya entre leur dos, alors nous avons dit: Cet homme blanc allongé. Alors l'homme lui dit: Ô Ibn Abd al-Muttalib, et le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, lui ont dit: «Je t'ai répondu. Avec ses compagnons comme l'un d'eux, il n'y a pas de trône sur lequel s'asseoir, pas d'habillage qui lui appartient, et pas de serviteurs, couturiers et gardes debout sur sa tête. La bénédiction et la paix de Dieu soient sur l’Imam des Prophètes, le Maître de la Création, et Khalil, le Seigneur des Mondes, dont le plus grand titre dans ses foyers les plus honorables était d’être le serviteur de Dieu et Son Messager. Ce qui a été révélé}) Et dans le sanctuaire du Coran révélé ({Béni soit Celui qui a fait descendre les divisions sur Ses serviteurs, afin qu'Il soit un avertissement pour les mondes))


ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 05:15 PM.

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.3.0 , Designed & TranZ By Almuhajir
ÌãíÚ ÇáÍÞæÞ ãÍÝæÙÉ áãäÊÏì ÞÕÉ ÇáÅÓáÇã